10.09.2018 | Catégorie : Des produits

TORSIOTRONIC

Génial et unique en son genre.


TORSIOTRONIC – derrière ce nom se cache le premier tournevis dynamométrique électromécanique au monde. Le mécanisme à billes breveté se déclenche de manière audible et perceptible lorsque le couple cible est atteint. L'outil mesure aussi précisément que seul un produit dynamométrique électronique peut le faire. Le cliquet à denture fine, les nombreuses possibilités de programmation et l'interface micro-USB font de TORSIOTRONIC l'outil idéal lorsqu'il s'agit de documenter des étapes de travail, d'appliquer de faibles couples ou de suivre des séquences de vissage complexes.

UNIQUE EN SON GENRE.

Le premier tournevis dynamométrique électromécanique sur le marché – il combine la précision de la mesure électronique au célèbre « clic » du déclenchement mécanique.

À RÉGLAGE FIN.

Cliquet porte-embouts intégré, avec 80 dents et un angle de travail de 4,5° seulement, permettant ainsi un travail très précis. Idéal pour les vissages difficilement accessibles.

SÛR.

Après le déclenchement, le patinage du mécanisme empêche de dépasser accidentellement le couple préréglé et de serrer la vis trop fort.

LUMINEUX.

Affichage clair de toutes les informations importantes sur un afficheur OLED brillant qui ménage la batterie, lisible pratiquement sous n'importe quel angle.

À GAUCHE ET À DROITE.

À lecture de couple et à déclenchement – les deux modes sont possibles, aussi bien pour le serrage à gauche qu'à droite.

TOUJOURS PRÊT À FONCTIONNER.

Longue durée d'autonomie de l'accu avec mode de veille ménageant la batterie. Changement rapide et aisé des accus.

POSSIBILITÉ D'ÉTABLIR DES PROCÈS-VERBAUX.

Enregistre jusqu'à 2 500 cas de vissage et séquences pour lecture ultérieure et établissement de procès-verbaux sur un ordinateur par l'intermédiaire d'une interface micro-USB.

TOUT SIMPLEMENT INTUITIF.

Temps de mise au courant court grâce à des éléments de commande qui s'expliquent pratiquement tout seuls et à un menu clairement structuré.

 

Autres avantages

  • Disponible en quatre modèles pour différentes plages de couple : 12 à 120 cN.m, 30 à 300 cN.m, 60 à 600 cN.m et 100 à 1000 cN.m.
  • Trois modes de fonctionnement et signal d'arrêt optique, sonore et sensible. Évaluation optique du cas de vissage par affichage de feux tricolores et par voyants LED sur les côtés.
  • La poignée bombée ergonomique optimisée permet un travail sans fatigue et résiste aux huiles, graisses, carburants, liquides de frein et au skydrol.
  • Les premiers d’une famille : STAHLWILLE va continuer de développer la gamme de tournevis dynamométriques électromécaniques.

[Translate to French:] [Translate to English:]
[Translate to French:] [Translate to English:]

[Translate to French:] [Translate to English:]
[TRANSLATE TO FRENCH:] [TRANSLATE TO ENGLISH:]

[Translate to French:] [Translate to English:]

[Translate to French:] [Translate to English:]
[TRANSLATE TO FRENCH:] [TRANSLATE TO ENGLISH:]

[Translate to French:] [Translate to English:]