04.03.2018 | Catégorie : Des produits

MANOSKOP® 766 DAPTIQ

Sécurité. Intégrée.


Grâce à son module radio, la clé MANOSKOP® 766 DAPTIQ peut communiquer de manière bidirectionnelle avec d'autres outils ou appareils et avec le système de programmation et de pilotage de la production afin de recevoir des instructions et des réglages. Idéale pour un environnement de production Industrie 4.0.

Pour l'utilisateur, cela présente un avantage décisif : il peut pleinement se concentrer sur l'opération en cours. Il n'a pas de réglage à effectuer. Pour l'entreprise, les avantages pèsent encore plus lourd : les processus de production se déroulent avec plus d'efficacité, le facteur humain comme source d'erreurs est minimisé dans de nombreuses étapes du processus, ce qui assure une qualité élevée et constante des produits. En même temps, les temps de mise au courant sont réduits. Et le système de programmation et de pilotage de la production peut lire lui-même toutes les données nécessaires à l'établissement d'enregistrements sous forme juridiquement sûre.

INTELLIGENTE

La clé MANOSKOP® 766 DAPTIQ est l'outil dynamométrique idéal pour un environnement très flexible et partiellement automatisé. Elle est intégrable et convient aux applications Industrie 4.0 grâce à une interface bidirectionnelle Open-Source et à un module radio.

PRÉCISE

La clé MANOSKOP® 766 DAPTIQ émet à intervalles de communication extrêmement courts. De cette manière, le système de programmation et de pilotage de la production reçoit une image encore plus détaillée du cas de vissage en cours et peut intervenir avec des commandes précises.

INTÉGRABLE

STAHLWILLE dévoile toutes les instructions de contrôle de la clé MANOSKOP® 766 DAPTIQ. L'intégrateur de système du client peut ainsi utiliser exactement les instructions de contrôle dont il a besoin pour raccorder l'outil au flux de production comme il le désire.

 

Autres avantages

  • Électromécanique. La clé MANOSKOP® 766 DAPTIQ offre les meilleures qualités de deux mondes différents : précision absolue, multiples possibilités de programmation et d'enregistrement, grâce à une technique numérique intuitivement utilisable. Et la sensation rassurante d'un vrai déclenchement mécanique
  • Possibilité d'établir des procès-verbaux. Toutes les données de vissage peuvent être lues de manière entièrement automatique par radio et archivées dans les systèmes de l'entreprise. La clé MANOSKOP® 766 DAPTIQ offre ainsi bénéfice en matière d'efficacité des processus et de sécurité.
  • Flexible. Deux modes de mesure (couple / angle de rotation).
  • Multisensorielle. Évaluation acoustique et optique du cas de vissage.
  • Exacte. Grâce à un écart d'affichage extrêmement réduit (± 2 % couple ; ± 1 % angle de rotation)