04.03.2018 | Catégorie : Des produits

La Reading Station DAPTIQ

Complète. Efficace.


La Reading Station DAPTIQ de STAHLWILLE redéfinit l'inventaire de l'outillage. Dans les domaines d'application dans lesquels un contrôle d'intégralité est indispensable, elle assure plus de sécurité et d'efficacité. On peut la raccorder aisément à un système ERP ou un système de gestion des stocks et elle fournit des données fiables sur les outils contenus dans la solution de rangement inspectée. En même temps, elle baisse les frais d'investissement.

Contrairement aux systèmes traditionnels de contrôle du contenu, la Reading Station DAPTIQ conçue en coopération avec Nexess, un partenaire de développement fort, permet en effet de centraliser la majeure partie de la technologie de recensement. Il ne faut l'acheter qu'une seule fois et elle fonctionne avec toutes les solutions de rangement DAPTIQ. La servante d'atelier 95VA DAPTIQ, par exemple, contient seulement un minimum de technologie radio, à part les jeux d'outils à tags RFID, et elle est donc moins chère à l'achat que d'autres servantes d'atelier avec contrôle du contenu.

Un autre avantage de la Reading Station DAPTIQ qui est protégée par différents brevets : pendant le contrôle d'intégralité à l'intérieur de la station, la servante 95VA DAPTIQ est complètement protégée de toute influence perturbatrice extérieure. De telles influences ne peuvent donc pas fausser le résultat du recensement des outils. En outre, le système permet de recenser plusieurs centaines d'outils même en très peu de temps.

INVESTISSEMENT RÉDUIT

La Reading Station DAPTIQ est dimensionnée de manière à permettre l'audit de solutions de rangement et de transport de l'outillage de différentes tailles. Pour une vue d'ensemble optimale.

FLEXIBLE

Contrairement aux solutions de recensement optique, il est possible de modifier la disposition des outils dans la solution de rangement à tout moment.

SÛRE

marché. Grâce à une petite puce RFID il est possible de contrôler presque tous les outils.

INTERCONNECTÉE

La Reading Station identifie chaque servante d'atelier et les outils qu'elle contient. Le résultat du contrôle est directement disponible pour traitement et enregistrement dans le système ERP ou le système de gestion des stocks raccordé.

 

Servante d'atelier 95VA DAPTIQ : autres avantages

  • Spacieuse : tiroirs aisément amovibles à glissières à cage à billes. Également disponible en option avec ouverture totale sur coulisses à galets.
  • Bien conçue : le système de verrouillage à trois niveaux empêche le renversement, l'ouverture automatique pendant le déplacement et l'accès par des personnes non autorisées.
  • Accessible : tiroirs ouvrables à 100 %, confort de prise des outils et meilleure visibilité.
  • Robuste : construction solide et matériaux de qualité supérieure pour une extrême longévité.