>>Outils haut de gamme pour les professionnels
>>Accueil
>>Secteurs
>>Nos distributeurs
>>Groupe STAHLWILLE
>>Qui sommes-nous?
 
 
 
>>Produits
>>Animations produits
>>Catalogues
>>Documentations
>>Téléchargements
>>Qualité
>>Presse
>>Contact
>>Mentions légales
>>Téléchargement de logos


>>Animations produits
>>Outils haut de gamme pour les professionnels, "Made in Germany"
>>Le catalogue STAHLWILLE
Vous êtes ici: >> Qui sommes-nous? >> Code de comportement du Groupe WILLE

 Code de comportement du Groupe WILLE, Wuppertal
„Loi générale sur la non-discrimination“

  1. Une culture d’entreprise caractérisée par un comportement partenarial sur le lieu de travail est le fondement d’une ambiance positive au sein de l'entreprise et par conséquent une condition primordiale du succès d'une entreprise. La tolérance et l’égalité des chances sont des éléments marquants d’une bonne ambiance de travail.

    Le respect dans les relations mutuelles est un élément de la coopération partenariale. Toute discrimination en raison du sexe, de la religion ou de l’idéologie, d’un handicap, de l’âge ou de l’identité sexuelle représente une violation du principe de coopération partenariale fixé ici.

     Tous les salariés ont l’obligation de respecter le principe de coopération partenariale. Les salariés doivent orienter leur comportement sur ces principes fondamentaux.

  2. Tout membre du personnel se sentant discriminé en raison de sa race ou de son origine ethnique, de son sexe, de sa religion ou de son idéologie, d'un handicap, de son âge ou de son identité sexuelle a le droit de former un recours.

    L’usage du droit de recours ne doit pas porter préjudice. Il n’est pas dérogé aux droits du comité d’entreprise.

  3. Toute infraction aux principes de coopération partenariale fixés ici peut entraîner des conséquences relevant du droit du travail, celles-ci pouvant aller jusqu’au licenciement.

Wuppertal, en octobre 2006